''Et s'il fallait plusieurs vies...''

      de Cécile Escot Souveton et Bernard Berger

En vente sur place, sur internet, librairie de Paris St-Etienne, librairie de Renaison

                  Écrire nos vies antérieures ! Oui , mais comment ?

Les histoires relatées que le lecteur va découvrir sont le résultat de nombreuses connexions avec nos Guides et Anges Gardiens et également les plus hautes dignités célestes. Elles débutent en Corse comme bergers, se poursuivent en Amérique comme chamanes, continuent en France et en Corse avec de belles expériences de commerce « équitable »avec les Amérindiens, et finira en Corse comme thérapeute !

         Vous verrez dans tout ce cheminement, le lien sacré d’amour qui nous unit, et que l’on retrouve inexorablement avec une évolution sur tous les plans ! Cette vie préparant l’autre, on peut se dire que si la tâche n’est pas finie, on pourra la continuer après ! L’Âme se réincarne afin d’accomplir par des expériences, son but ultime, être en paix avec elle-même, pour pouvoir être en paix avec les autres, avec la vie et atteindre le stade de guide de Lumière dans l’Au-Delà, qu’importe les croyances religieuses !

         Cécile&Bernard démontrent, à travers leurs récits vécus, que leurs Âmes sont immortelles, que le monde Invisible est présent en permanence pour les guider, et les remettre dans leur chemin de vie quand ils s’en écartent alors ne lui fermons pas la porte !

Notre première rencontre commence au XIIe siècle, nous partons pour un long, très long voyage ! Embarquez avec nous, vous ne serez pas déçus...

  • Page Facebook